You are not logged in.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un moyen (template, plugin ou autre) me permettant de pouvoir modifier/simplifier l'interface de création de ticket.
Actuellement il y a 2 types d'interfaces (standard ou simplifiée) le soucis est que pour la "simpliée" il me manquerait la possibilité de rajouter des groupes dans les Observateurs.
Effectivement, je pourrais utiliser la "standard" puisque ce champs est présent, mais pour les utilisateurs "basiques" il y a trop de champs qui ne les concernent pas.
Je ne sais pas si j'ai été assez clair, je reste à disposition si besoin
Version : GLPI 9.3.3
Offline
Bonjour.
Vérifiez ce plugin: https://plugins.glpi-project.org/#/plugin/formcreator
Il simplifie fortement la gestion du portail sefl-service en vous permettant de définir vous même les formulaires d'entrées de support.
Offline
Bonjour,
Merci pour le retour, cependant aurais-tu un tutoriel pour présenter un peu plus ?
Je n'arrive par exemple pas à affecter un ticket créé par formulaire directement à une catégorie, ni à mettre en relation le ticket avec un groupe d'observateurs (dans une liste par exemple)
Merci de ton aide !
Offline
Une EN doc ici: https://glpi-plugins.readthedocs.io/fr/ … index.html
Cela dit, les deux problématiques rencontrés sont configurables dans l'onglet destination (c'est lui qui permet de configurer qu'un formulaire génère un ticket)
Offline
Bonjour,
Merci pour l'info,
J'ai commencé à regarder, ca me semble pas mal.
Par contre, j'ai quelques soucis, pour l'affectaction automatique qui ne fonction que pour les INC et non pour les CHG...
Je continue à chercher.
Merci
Offline