You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
souhaitant faire une mise à jour des utilisateurs, je cherche le champ matricule de l'utilisateur.
Celui-ci n'est pas dans la table glpi_users (?) ... j'ai saisi un matricule bidon pour un user (moi) et il ne ressort pas dans cette table (qui me semble pourtant tout indiqué ).
Avez-vous une idée dans quelle table je peux trouver cette info ?
Merci
le matricule est dans la colonne glpi_users.registration_number
Trouver la panne avant de réparer...
*GLPI 9.1.6+fusion9.1+1.1+behaviours1.5.0+reports+fields+appliances+pdf+badges+formcreator2.5.2 PHP7.0 Mariadb10
*GLPI 9.3.3(behaviours2.1.1+fusion9.3+1.3+applicatifs2.4.1+dashboard 0.8.9)hebergé sur serveur mutualisé.
*GLPI 9.4.0 en test (ubuntu 18.04 mariadb 10.2.4)
houla, j'ai un comportement etrange je pense ...
j'avais bien mis un matricule qui ne ressortait pas ; d'où mon ticket ici.
après ton message, je vérifié : toujours rien.
je change le matricule et valide sous glpi, relance ma requete et là ... c'est l'ancien matricule qui ressort, mais pas le nouveau ! et pourtant je travaille bien sur la même base !
il n'y a pas une Synchro AD qui met à jour ce champ ?
Trouver la panne avant de réparer...
*GLPI 9.1.6+fusion9.1+1.1+behaviours1.5.0+reports+fields+appliances+pdf+badges+formcreator2.5.2 PHP7.0 Mariadb10
*GLPI 9.3.3(behaviours2.1.1+fusion9.3+1.3+applicatifs2.4.1+dashboard 0.8.9)hebergé sur serveur mutualisé.
*GLPI 9.4.0 en test (ubuntu 18.04 mariadb 10.2.4)
Non car dans notre AD le matricule n'est pas renseigné (et il n'y a pas de champs prévu pour cela).
Cela dit, deux services seulement utilisent le matricule : les RH et 2 pov' techniciens de la DSI (dont moi) pour une seule action ... qui devrait disparaitre un jour avec la mise en prod de formulaires via le plugin adéquat
Pages: 1