You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-01-31 12:52:00

Sico31
Guest
Registered: 2018-09-24

un même utilisateur avec un profil différent selon l'entité

Bonjour,
en réflexion sur la mise en place d'une sous-entité à notre entité racine, je cherche (en vain) a pouvoir attribuer à un utilisateur un profil différent selon l'entité.
a priori, les sous-entité possède les mêmes profils que l'entité racine et je ne vois pas de paramétrage de récursivité sur les profils (contrairement aux groupes).

a titre d'exemple, je souhaite que Josiane ait un profil self-service sur l'entité racine, mais admin sur la sous-entité.

Bref, une gestion différenciée des profils selon l'entité. A priori, cela n'existe que pour les groupes.

Merci pour votre aide

#2 2019-01-31 12:55:10

Sico31
Guest

Re: un même utilisateur avec un profil différent selon l'entité

J'ai tenté de me placer sur la sous-entité et de créer un profil.
Celui-ci est disponible également au niveau de l'entité racine sad

#3 2019-01-31 13:09:53

Sico31
Guest

Re: un même utilisateur avec un profil différent selon l'entité

Problème résolu ... la liste des sous-entité ne s'affichait pas dans l'attribution d'un profil à un utilisateur.
Etrange ... mais tout est OK désormais, après n'avoir rien fait (si ce n'est attendre et chercher) ... Ah les joies de l'informatique wink

Board footer