You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2019-01-31 12:52:00

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 596

un même utilisateur avec un profil différent selon l'entité

Bonjour,
en réflexion sur la mise en place d'une sous-entité à notre entité racine, je cherche (en vain) a pouvoir attribuer à un utilisateur un profil différent selon l'entité.
a priori, les sous-entité possède les mêmes profils que l'entité racine et je ne vois pas de paramétrage de récursivité sur les profils (contrairement aux groupes).

a titre d'exemple, je souhaite que Josiane ait un profil self-service sur l'entité racine, mais admin sur la sous-entité.

Bref, une gestion différenciée des profils selon l'entité. A priori, cela n'existe que pour les groupes.

Merci pour votre aide


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

#2 2019-01-31 12:55:10

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 596

Re: un même utilisateur avec un profil différent selon l'entité

J'ai tenté de me placer sur la sous-entité et de créer un profil.
Celui-ci est disponible également au niveau de l'entité racine sad


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

#3 2019-01-31 13:09:53

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 596

Re: un même utilisateur avec un profil différent selon l'entité

Problème résolu ... la liste des sous-entité ne s'affichait pas dans l'attribution d'un profil à un utilisateur.
Etrange ... mais tout est OK désormais, après n'avoir rien fait (si ce n'est attendre et chercher) ... Ah les joies de l'informatique wink


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB