You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-11-19 18:23:51

BWL
Member
Registered: 2018-11-19

[9.3.1] Choix envoi des documents pour les notifications

Bonjour,

La fonctionnalité pour envoyer les documents fonctionne correctement, cependant je souhaiterai savoir s'il est possible dans les notification de choisir quand ils doivent être envoyés ?

Dans mon cas, lors de la création d'un ticket ou l'ajout d'un suivi, nous n'avons pas intérêt à systématiquement recevoir tous les documents du ticket.

La fonctionnalité est par contre très intéressante lors de la clôture où nous reprenons l'ensemble des éléments et qui permet à nos opérateurs de faire un archivage complet du traitement.

Merci,

#2 2018-11-21 09:35:52

micter59
Guest
From: Lille (France, Nord)
Registered: 2013-10-04

Re: [9.3.1] Choix envoi des documents pour les notifications

Bonjour,

Je me joint à cette demande.
Les fichiers attachés présents dans les notifications sont très pratiques.
Mais on se retrouve vite à charger les boîtes mails.
S'il y avait la possibilité de choisir quand on veut les pièces-jointes ou pas, ce serait génial.

Pour mon propre cas, j'aimerai avoir la possibilité de n'avoir les fichiers joints que la première fois qu'un mail est envoyé,
et pas à chaque mail.

Merci d'avance !

---

Michaël

#3 2018-12-06 10:01:37

BWL
Member
Registered: 2018-11-19

Re: [9.3.1] Choix envoi des documents pour les notifications

Un piste peut-être
Définir la variable Ajouter des documents dans les notifications de ticket sur Non.
Voir s'il est possible de définir cette variable sur Oui si l’événement de la notification correspond à la clôture du ticket ? (ou alors déplacer ce choix dans la page des notifications ?)

Board footer