You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-11-26 02:08:22

roro_50
Member
Registered: 2018-11-26
Posts: 2

Resoudre ticket par mail

Bonjour,

Actuellement je  suis entrain de  mettre  en place GLPI 9.3.0 est  je  rencontre  des point de  blocage.

1) J'aimerai  via un  script ou  autre  résoudre un  ticket car c'est  des  action  qui  s'effectue  automatiquement.
2) J'aimerai  via  le  colleteur  d'email  pouvoir  fermer ou  résoudre  un incident  qui vient  de ma  supervision (dans  la supervision le  service est  revenu UP)

Pouvez-vous  m'aider sur  ces deux  point ?

Merci
Cordialement

Offline

#2 2018-11-26 08:27:45

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 4,291

Re: Resoudre ticket par mail

Utilisez l api rest pour ces actions.


Trouver la panne avant de réparer...
*GLPI 9.1.6+fusion9.1+1.1+behaviours1.5.0+reports+fields+appliances+pdf+badges+formcreator2.5.2 PHP7.0 Mariadb10
*GLPI 9.2.4(behaviours1.5.2+fusion9.2+1.0+applicatifs2.3.0+dashboard 0.8.9)hebergé sur serveur mutualisé.
*GLPI 9.3.3  en test (ubuntu 18.04 mariadb 10.2.4)

Offline

#3 2018-11-26 23:06:17

roro_50
Member
Registered: 2018-11-26
Posts: 2

Re: Resoudre ticket par mail

Merci pour la réponse rapide.

Pour la création via script  je comprends bien comment on faire.

Pour  résoudre ou fermer un incident  qui vient de la supervision via le collecteur de mail je comprends pas trop comment faire

Offline

Board footer

Powered by FluxBB