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Bonjour,
Actuellement je suis entrain de mettre en place GLPI 9.3.0 est je rencontre des point de blocage.
1) J'aimerai via un script ou autre résoudre un ticket car c'est des action qui s'effectue automatiquement.
2) J'aimerai via le colleteur d'email pouvoir fermer ou résoudre un incident qui vient de ma supervision (dans la supervision le service est revenu UP)
Pouvez-vous m'aider sur ces deux point ?
Merci
Cordialement
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Utilisez l api rest pour ces actions.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
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Merci pour la réponse rapide.
Pour la création via script je comprends bien comment on faire.
Pour résoudre ou fermer un incident qui vient de la supervision via le collecteur de mail je comprends pas trop comment faire
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Bonjour,
Je recherche également comment "Clore" ou "Résoudre" un ticket automatiquement depuis le mail.
Existe t'il une liste de mot clef à ajouter dans l'objet ou le corps du mail ?
Merci
GLPI 9.3.3 - Wamp 3.1.6 - Windows Serveur 2016
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On ne peut pas résoudre ou fermer un ticket via le collecteur de courriels
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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