You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Je pense avoir compris comment effectuer la config des "valideurs". (ex : un utilisateur qui demande un pc neuf lol ... et bien il va falloir que ce soit validé par un boss
Dans les profils "self-service" j'ai ajouté/coché les droits valider mais je bloque dans modification du ticket ... le technicien passe le ticket à "en attente de validation" mais comment et ou préciser le nom du valideur svp ?
Par avance merci pour votre aide.
Offline
as tu essayé de passer par le plugin FormCreator ? tu pourras créer des formulaires et choisir le valideur ou un groupe valideur
Glpi 9.5.3 en prod +fusion9.4.0+1.0+Alertes 1.4.1+behaviours2.1.0+reports+fields+appliances+pdf+formcreator2.6.4 PHP 5.7 Apache 2.4.25
et 10.0.6 en test
Offline
Ca expliquerait pourquoi je ne trouvais pas ... ce n'est pas natif à Glpi ... bizarre ceci dit puisqu'il y a un état "en attente de validation". Je vais regarder ça, merci beaucoup
Offline
j'avance doucement ... nativement dans glpi (sans formcreator) je viens de découvrir qu'un super-admin avait la possibilité d'ajouter un valideur (mais uniquement à la création d'un ticket malheureusement).
Reste à trouver comment ajouter un valideur tiers sur un ticket déjà existant ...
Offline
Bonjour,
Quand tu ouvres le ticket existant, tu n'as pas ce que tu cherches dans l'onglet Validations (menu gauche) ?
Offline
Tout simplement ..! Je l'avais sous les yeux depuis le début ... Merci beaucoup !
Offline
Pages: 1
Topic closed