You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
J'utilise le plugin Generic Object, pour gérer des flottes de tablettes. Je voulais importer mes données grâce au plugin Data Injection; Mais lorsque je veux faire les correspondance des champs, ceux ci n'apparaissent pas.
J'ai les messages suivants en mode debug:
PHP Runtime Notice: Declaration of PluginGenericobjectAppleInjection::getTable() should be compatible with CommonDBTM::getTable($classname = NULL) in /var/www/glpi/files/_plugins/genericobject/inc/appleinjection.class.php at line 37
PHP Notice: Undefined index: linkfield in /var/www/glpi/plugins/datainjection/inc/injectiontype.class.php at line 208
PHP Notice: Undefined index: linkfield in /var/www/glpi/plugins/datainjection/inc/injectiontype.class.php at line 280
Merci d'avance,
Cordialement.
GLPI 9.2.1
Data Injection 2.5.0
Generic Object 2.5.0
Last edited by aboishus (2018-02-16 12:55:00)
Hello
J'ai le même problème.
Sur le Git du plugin, il y a une discussion avec d'autres qui ont le problème aussi, mais pas de sollution non plus.
En espérant que ça bouge :-/
même problème chez moi
Le correctif est ici :
https://github.com/pluginsGLPI/generico … cfd0531e89
Il faut éditer et modifier comme indiqué les fichiers suivants :
/var/www/html/glpi/plugins/genericobject/inc/object.class.ph
/var/www/html/glpi/plugins/genericobject/objects/objectinjection.class.tpl
Je viens de tester et tout marche bien pour l'injection des données dans les divers champs des objets :-)
Merci au contributeur, M.Pierre de Vésian :-)
Je viens de mettre à jour le plugin Generic Object en version 2.6.2 qui comprend le correctif mais j'ai toujours la même erreur.
PHP Runtime Notice: Declaration of PluginGenericobjectAppleInjection::getTable() should be compatible with CommonDBTM::getTable($classname = NULL) in /var/www/glpi/files/_plugins/genericobject/inc/appleinjection.class.php at line 37
Fatal error: Call to undefined method PluginGenericobjectApple::getObjectSearchOptions() in /var/www/glpi/files/_plugins/genericobject/inc/appleinjection.class.php on line 76
Quand je regarde sur le serveur je n'ai pas de fichier "appleinjection.class.php" dans le dossier inc.
Merci d'avance.
GLPI 9.3.1
Data Injection 2.6.4
Generic Object 2.6.2
Pages: 1