You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-02-16 12:54:06

aboishus
Member
Registered: 2015-12-04
Posts: 11

Data Injection avec Generic Object

Bonjour,

J'utilise le plugin Generic Object, pour gérer des flottes de tablettes. Je voulais importer mes données grâce au plugin Data Injection; Mais lorsque je veux faire les correspondance des champs, ceux ci n'apparaissent pas.
J'ai les messages suivants en mode debug:

PHP Runtime Notice: Declaration of PluginGenericobjectAppleInjection::getTable() should be compatible with CommonDBTM::getTable($classname = NULL) in /var/www/glpi/files/_plugins/genericobject/inc/appleinjection.class.php at line 37

PHP Notice: Undefined index: linkfield in /var/www/glpi/plugins/datainjection/inc/injectiontype.class.php at line 208
PHP Notice: Undefined index: linkfield in /var/www/glpi/plugins/datainjection/inc/injectiontype.class.php at line 280

Merci d'avance,
Cordialement.

GLPI 9.2.1
Data Injection 2.5.0
Generic Object 2.5.0

Last edited by aboishus (2018-02-16 12:55:00)

Offline

#2 2018-03-27 15:18:03

Jean-Christophe
Moderator
Registered: 2007-08-22
Posts: 734

Re: Data Injection avec Generic Object

Hello
J'ai le même problème.
Sur le Git du plugin, il y a une discussion avec d'autres qui ont le problème aussi, mais pas de sollution non plus.
En espérant que ça bouge :-/

Offline

#3 2018-06-08 15:42:15

michel.ing93
Member
From: Marseille
Registered: 2014-01-29
Posts: 39

Re: Data Injection avec Generic Object

même problème chez moi

Offline

#4 2018-06-08 16:34:16

michel.ing93
Member
From: Marseille
Registered: 2014-01-29
Posts: 39

Re: Data Injection avec Generic Object

Le correctif est ici :
https://github.com/pluginsGLPI/generico … cfd0531e89

Il faut éditer et modifier comme indiqué les fichiers suivants :
/var/www/html/glpi/plugins/genericobject/inc/object.class.ph
/var/www/html/glpi/plugins/genericobject/objects/objectinjection.class.tpl

Je viens de tester et tout marche bien pour l'injection des données dans les divers champs des objets :-)
Merci au contributeur, M.Pierre de Vésian :-)

Offline

#5 2018-11-20 10:19:15

aboishus
Member
Registered: 2015-12-04
Posts: 11

Re: Data Injection avec Generic Object

Je viens de mettre à jour le plugin Generic Object en version 2.6.2 qui comprend le correctif mais j'ai toujours la même erreur.


PHP Runtime Notice: Declaration of PluginGenericobjectAppleInjection::getTable() should be compatible with CommonDBTM::getTable($classname = NULL) in /var/www/glpi/files/_plugins/genericobject/inc/appleinjection.class.php at line 37

Fatal error: Call to undefined method PluginGenericobjectApple::getObjectSearchOptions() in /var/www/glpi/files/_plugins/genericobject/inc/appleinjection.class.php on line 76

Quand je regarde sur le serveur je n'ai pas de fichier "appleinjection.class.php" dans le dossier inc.

Merci d'avance.

GLPI 9.3.1
Data Injection 2.6.4
Generic Object 2.6.2

Offline

Board footer

Powered by FluxBB