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bonjour,
après la création d'un nouveau ticket ( via ou sans collecteur) , le ticket est attribué d'une façon automatique et aléatoire à un groupe de techniciens malgré qu'il n y a pas une règle prédéfinie.
est ce que vous avez rencontré ce problème?
Bien cordialement
Glpi version 9.2.1
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Un ticket ne peut pas s'assigner tout seul.
Vous avez regardé les règle métier, mais avez-vous aussi regarder du côté des catégories, des gabarits?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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oui j'ai vérifié et même désactivé des règles pr tester mais ça n'a rien donné.
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j'ai aussi désactivé l'option " Affectation automatique des tickets " dans le volet assistance ( Administration /entités) pr tester , mais tjrs le mm pb.
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