You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-11-12 10:13:06

chouik
Member
Registered: 2018-09-10
Posts: 4

affectation automatique d'un ticket

bonjour,


après la création d'un nouveau ticket ( via ou sans collecteur) ,  le ticket est attribué d'une façon automatique et aléatoire à un groupe de techniciens malgré qu'il n y a pas une règle prédéfinie.

est ce que vous avez rencontré ce problème?

Bien cordialement

Glpi version 9.2.1

Offline

#2 2018-11-12 12:09:18

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: affectation automatique d'un ticket

Un ticket ne peut pas s'assigner tout seul.
Vous avez regardé les règle métier, mais avez-vous aussi regarder du côté des catégories, des gabarits?


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2018-11-12 13:03:09

chouik
Member
Registered: 2018-09-10
Posts: 4

Re: affectation automatique d'un ticket

oui j'ai vérifié  et même désactivé des règles pr tester mais ça n'a rien donné.

Offline

#4 2018-11-12 13:06:04

chouik
Member
Registered: 2018-09-10
Posts: 4

Re: affectation automatique d'un ticket

j'ai aussi désactivé l'option " Affectation automatique des tickets " dans le volet assistance ( Administration /entités) pr tester , mais tjrs le mm pb.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB