You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-09-27 17:01:43

Takatoukiter
Member
Registered: 2018-07-09
Posts: 11

Enquête de satisfaction

Bonjour,

Nous souhaiterions mettre en place l'enquête de satisfaction client à la clôture de chaque ticket sur un environnement GLPI v9.2.3 sous Windows 2016 et IIS.
Pour précision les notifications ont été configurées et fonctionnent.

Serait-il possible d'avoir toutes les étapes nécessaires pour activer l'enquête de satisfaction sur cette version s'il vous plait ?
En vous remerciant d'avance !

Offline

#2 2018-09-28 07:53:52

Takatoukiter
Member
Registered: 2018-07-09
Posts: 11

Re: Enquête de satisfaction

J'ai effectué quelques recherches avant de créer le sujet.
Effectivement, j'ai pu voir qu'il y avait plusieurs étapes à respecter.
- Dans l'entité, partie "Assistance" se trouve des options pour la configuration de l'enquête de satisfaction.
- Dans "Actions automatiques" se trouve la tâche"createinquest" avec des options.

A partir de ces options que faut-il faire ?
En l'état, aucune enquête se génère.
L'objectif est qu'à chaque clôture d'un ticket (du lundi au vendredi - horaire de bureau) sur l'entité globale (Root entity), le demandeur reçoit une notification de clôture avec la possibilité d'évaluer le traitement du problème rencontré.
Merci !

Offline

#3 2018-09-28 08:19:43

mika2008
Member
Registered: 2010-01-11
Posts: 101

Re: Enquête de satisfaction

Hello ça m’intéresse, je suis

Offline

#4 2018-10-01 12:44:48

Takatoukiter
Member
Registered: 2018-07-09
Posts: 11

Re: Enquête de satisfaction

Bonjour,

Petit up.
Serait-il possible de nous aider ?
Merci à vous !

Offline

#5 2018-10-01 13:42:45

Takatoukiter
Member
Registered: 2018-07-09
Posts: 11

Re: Enquête de satisfaction

Voici les éléments renseignés.

Entité - Assistance
wk760WZ.png

Action automatique
wsHG6th.png

L'objectif est de pouvoir envoyer l'enquête de satisfaction à chaque fois qu'un ticket est clôturé (dans la foulée).
De ce fait, serait-il possible d'avoir une aide (très précieuse) afin de collecter les informations nécessaires de A à Z pour réaliser cette configuration (mise en fonctionnement de l'enquête de satisfaction jusqu'à la configuration souhaitée).
Merci encore !

Offline

#6 2018-10-02 12:08:34

Takatoukiter
Member
Registered: 2018-07-09
Posts: 11

Re: Enquête de satisfaction

Bonjour,

Je me permets d'apporter des éléments supplémentaires.
Nous avons configuré la fréquence d'exécution de la valeur "createinquest" à 1 minute mais dans le journal celle-ci n'apparaît pas comme active toutes les minutes.
Est-ce normal ?
Nous avons pu recevoir des enquêtes, par contre nous ne pouvons pas vérifier si la configuration active est optimale et totalement fonctionnelle.
Merci pour vos retours.
Bonne journée.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB