You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Nous souhaiterions mettre en place l'enquête de satisfaction client à la clôture de chaque ticket sur un environnement GLPI v9.2.3 sous Windows 2016 et IIS.
Pour précision les notifications ont été configurées et fonctionnent.
Serait-il possible d'avoir toutes les étapes nécessaires pour activer l'enquête de satisfaction sur cette version s'il vous plait ?
En vous remerciant d'avance !
J'ai effectué quelques recherches avant de créer le sujet.
Effectivement, j'ai pu voir qu'il y avait plusieurs étapes à respecter.
- Dans l'entité, partie "Assistance" se trouve des options pour la configuration de l'enquête de satisfaction.
- Dans "Actions automatiques" se trouve la tâche"createinquest" avec des options.
A partir de ces options que faut-il faire ?
En l'état, aucune enquête se génère.
L'objectif est qu'à chaque clôture d'un ticket (du lundi au vendredi - horaire de bureau) sur l'entité globale (Root entity), le demandeur reçoit une notification de clôture avec la possibilité d'évaluer le traitement du problème rencontré.
Merci !
Hello ça m’intéresse, je suis
Bonjour,
Petit up.
Serait-il possible de nous aider ?
Merci à vous !
Voici les éléments renseignés.
Entité - Assistance
Action automatique
L'objectif est de pouvoir envoyer l'enquête de satisfaction à chaque fois qu'un ticket est clôturé (dans la foulée).
De ce fait, serait-il possible d'avoir une aide (très précieuse) afin de collecter les informations nécessaires de A à Z pour réaliser cette configuration (mise en fonctionnement de l'enquête de satisfaction jusqu'à la configuration souhaitée).
Merci encore !
Bonjour,
Je me permets d'apporter des éléments supplémentaires.
Nous avons configuré la fréquence d'exécution de la valeur "createinquest" à 1 minute mais dans le journal celle-ci n'apparaît pas comme active toutes les minutes.
Est-ce normal ?
Nous avons pu recevoir des enquêtes, par contre nous ne pouvons pas vérifier si la configuration active est optimale et totalement fonctionnelle.
Merci pour vos retours.
Bonne journée.
Pages: 1