You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-06-28 11:52:21

Taylord2
Guest
Registered: 2006-10-25
Posts: 28

Version 9.2.4 / envoi notification en création/suivi ticket

Bonjour,
quand je créé  un ticket je n'ai plus d'envoi automatique d'e-mail, ni de suivi.
Le test d'envoi d'e-mail est correct.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.

Offline

#2 2018-06-28 19:59:17

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 4,240

Re: Version 9.2.4 / envoi notification en création/suivi ticket

1) verifiez si les notifications sont dans la file d'attente : administration >file d'attente
2) si non : configuration>notifications>verifiez si les notifications sont actives
si oui :
3)verifiez votre tache automatique queudnotification est elle en mode CLI ?
4) verifiez le cron sur votre serveur : avez vous passeé l'action en paramètre ? si oui attention queuedmail est devenu queuednotifications après la migration


Trouver la panne avant de réparer...
*GLPI 9.1.6+fusion9.1+1.1+behaviours1.5.0+reports+fields+appliances+pdf+badges+formcreator2.5.2 PHP7.0 Mariadb10
*GLPI 9.2.4(behaviours1.5.2+fusion9.2+1.0+applicatifs2.3.0+dashboard 0.8.9)hebergé sur serveur mutualisé.
*GLPI 9.3.1  en test (ubuntu 16.04 mariadb 10.2.4)

Offline

#3 2018-06-29 14:42:52

Taylord2
Guest
Registered: 2006-10-25
Posts: 28

Re: Version 9.2.4 / envoi notification en création/suivi ticket

Bonjour,
Voici les infos :
-Pas de notifications dans la file d'attente
-Notifications actives
-Queudnotification en CLI
-Tâche Windows par .bat
echo off
C:/xampp/php/php.exe -f C:/xampp/htdocs/glpi_test/front/cron.php
Malgré cela, lors de la création de ticket (avec suivi), aucun e-mail n'est envoyé (test e-mail administrateur : OK).
Merci de votre réponse.

Offline

#4 2018-06-29 14:53:57

Taylord2
Guest
Registered: 2006-10-25
Posts: 28

Re: Version 9.2.4 / envoi notification en création/suivi ticket

Bonjour,
J'ai remarqué que je n'ai pas de notifications enregistrées, contrairement aux versions précédentes.
Merci d'avance.

Offline

#5 2018-06-29 15:10:27

Taylord2
Guest
Registered: 2006-10-25
Posts: 28

Re: Version 9.2.4 / envoi notification en création/suivi ticket

Bonjour,
J'ai effacé la table glpi_notifications, puis utilisé le script SQL glpi_empty (partie glpi_notifications) pour recréer la table et le contenu et c'est OK.
Le problème de migration  et d'e-mail est RESOLU.
UN grand merci LaDenrée et bon week-end.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB