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Bonjour,
quand je créé un ticket je n'ai plus d'envoi automatique d'e-mail, ni de suivi.
Le test d'envoi d'e-mail est correct.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
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1) verifiez si les notifications sont dans la file d'attente : administration >file d'attente
2) si non : configuration>notifications>verifiez si les notifications sont actives
si oui :
3)verifiez votre tache automatique queudnotification est elle en mode CLI ?
4) verifiez le cron sur votre serveur : avez vous passeé l'action en paramètre ? si oui attention queuedmail est devenu queuednotifications après la migration
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
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Bonjour,
Voici les infos :
-Pas de notifications dans la file d'attente
-Notifications actives
-Queudnotification en CLI
-Tâche Windows par .bat
echo off
C:/xampp/php/php.exe -f C:/xampp/htdocs/glpi_test/front/cron.php
Malgré cela, lors de la création de ticket (avec suivi), aucun e-mail n'est envoyé (test e-mail administrateur : OK).
Merci de votre réponse.
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Bonjour,
J'ai remarqué que je n'ai pas de notifications enregistrées, contrairement aux versions précédentes.
Merci d'avance.
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Bonjour,
J'ai effacé la table glpi_notifications, puis utilisé le script SQL glpi_empty (partie glpi_notifications) pour recréer la table et le contenu et c'est OK.
Le problème de migration et d'e-mail est RESOLU.
UN grand merci LaDenrée et bon week-end.
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