You are not logged in.
Pages: 1
Quand je crée un SLA avec un temps maximum en jours, je peux l'attribuer a un ticket, mais quand je le sauvegarde, je perds l’accès a mon serveur pendant 5min et quand je retourne sur le ticket rien n'a été sauvegardé.
Offline
Bonjour
Ce serait donc un bug de GLPI (ici c'est la section bugs de plugins).
Vous devriez examiner les journaux de votre serveur HTTP. Pour Apache 2 sous un dérivé Debian le fichier de log est dans /var/log/apache2/error.log. Il ya de bonnes chance qu'il y ait un dépassement de temps d'excution de PHP. Si c'est le cas, ouvrez un ticket sut github https://github.com/glpi-project/glpi/issues en fournissant les détails trouvés dans le fichier.
Si vous n'y trouvez rien, ça vaut le coup de vérifier aussi glpi/files/_log/php-errors.log glpi/files/_log/sql-errors.log .
No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!
Offline
Pages: 1