You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-06-13 10:08:17

Andry Jsf
Guest
Registered: 2018-05-30
Posts: 39

Catégorie des tickets GLPI

Bonjour!
J'ai des problèmes durant 2 mois concernant la création des tickets (Catégorie, éléments associés et titre de tickets)
1- Je veut rendre les sous-catégories de catégories en cliquant une valeur dans le champ (dropdown) catégories: c-à-d si on choisit un sous-catégorie, on clique sur (- - - - -)  pour trouver la valeur souhaitée, et si on trouve cette valeur,  il faut ensuite la cliquer et l'évènement "dropdown" s'ouvre en affichant les sous-catégories. Je veut savoir comment résoudre ce premier problème?
2- Rendre obligatoire le champ caché de l'élément associé

Est-ce que vous pouvez me donner des solutions détaillées à ces problèmes?

Je suis sur GLPI-9.1.2
OS : CentOS 7

    Serveur : Localhost via UNIX socket
    Type de serveur : MariaDB
    Version du serveur : 5.5.56-MariaDB - MariaDB Server

Serveur web
    Apache/2.4.6 (CentOS) PHP/5.4.16
    Version du client de base de données : libmysql - 5.5.56-MariaDB
    Version de PHP : 5.4.16

phpMyAdmin
    Version : 4.4.15.10

Offline

#2 2018-08-29 15:10:44

glpi-beauzelle
Guest
Registered: 2018-08-28
Posts: 19

Re: Catégorie des tickets GLPI

Bonjour,

J'utilise GLPI 9.1.2 et j'ai exactement la même question que [Andry Jsf] concernant son point n° 1 (sous-catégories visibles uniquement après sélection dans un drop-down).

Ce point a-t-il déjà été solutionné quelque part dans le forum ?

Merci de vos réponses.      smile


Débutant, GLPI 9.1.2

Offline

#3 2018-09-05 15:53:33

rreglpimc
Guest
Registered: 2018-02-09
Posts: 19

Re: Catégorie des tickets GLPI

en version 9.2.x depuis janvier dernier, je n'ai pas rencontré ce soucis, la liste des catégorie et sous catégories s'affiche bien en fonction du type de ticket créé (demande ou incident) et de l'entité de l'utilisateur. On sélectionne directement notre catégorie dans le menu déroulant.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB