You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour!
J'ai des problèmes durant 2 mois concernant la création des tickets (Catégorie, éléments associés et titre de tickets)
1- Je veut rendre les sous-catégories de catégories en cliquant une valeur dans le champ (dropdown) catégories: c-à-d si on choisit un sous-catégorie, on clique sur (- - - - -) pour trouver la valeur souhaitée, et si on trouve cette valeur, il faut ensuite la cliquer et l'évènement "dropdown" s'ouvre en affichant les sous-catégories. Je veut savoir comment résoudre ce premier problème?
2- Rendre obligatoire le champ caché de l'élément associé
Est-ce que vous pouvez me donner des solutions détaillées à ces problèmes?
Je suis sur GLPI-9.1.2
OS : CentOS 7
Serveur : Localhost via UNIX socket
Type de serveur : MariaDB
Version du serveur : 5.5.56-MariaDB - MariaDB Server
Serveur web
Apache/2.4.6 (CentOS) PHP/5.4.16
Version du client de base de données : libmysql - 5.5.56-MariaDB
Version de PHP : 5.4.16
phpMyAdmin
Version : 4.4.15.10
Offline
Bonjour,
J'utilise GLPI 9.1.2 et j'ai exactement la même question que [Andry Jsf] concernant son point n° 1 (sous-catégories visibles uniquement après sélection dans un drop-down).
Ce point a-t-il déjà été solutionné quelque part dans le forum ?
Merci de vos réponses.
Débutant, GLPI 9.1.2
Offline
en version 9.2.x depuis janvier dernier, je n'ai pas rencontré ce soucis, la liste des catégorie et sous catégories s'affiche bien en fonction du type de ticket créé (demande ou incident) et de l'entité de l'utilisateur. On sélectionne directement notre catégorie dans le menu déroulant.
Offline
Pages: 1