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Bonjour,
Je souhaite utiliser GLPI mais dans mon cas je devrais des fois créer des tickets a une date antérieur au moment ou je la crée
Est-ce possible ?
Cdt,
Adriano
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vous pouvez autoriser certains profils à modifier la date de création du ticket sauf ceux qui ont une interface simplifiée
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
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Bonjour,
Le soucis c'est que quand je modifie les dates "a la mano" je me retrouve avec des statistiques de durée de ticket BIDON
http://prntscr.com/j6agrl
je precise que je vais dans Assistance->Statistiques->Par ticket
Et c'est justement ça que je souhait le plus utiliser afin de pouvoir facturer des clients et justifier mon temps d'intervention
Merci d'avance pour votre aide,
Cdt,
Adriano
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Bonjour,
pour facturer, vous pouvez utiliser les temps des tâches :
chaque fois que vous intervenez sur un ticket vous créez une tache indiquant ce que vous avez fait et le temps passé.
en fin de mois vous faites la somme pour chaque client de toutes les taches des tickets et vous avez vos factures toutes faites ( presque).
vous pouvez utilisez le plugin reports qui vous permet d'avoir automatiquement un rapport tel que demandé.
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GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
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