You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
J'utilise l'api glpi afin de pouvoir gérer/créer des tickets, ajouter des suivis via une autre interface web complètement indépendante de GLPI.
Toutes les actions fonctionnement correctement. Le seul hic et je pense pas que je sois le seul à penser ça, c'est la documentation néanmoins je suis arrivé à mes fins et ce n'est pas le sujet .
Et après quelques jours d'utilisation de mon interface... j'ai remarqué que lorsqu'on ajoute un suivi à un ticket clos, le ticket ne repasse pas en ouvert comme c'est le cas depuis l'interface glpi.
Je voulais donc savoir, si ce comportement est normal ? Si oui cela veut dire qu'on doit gérer cette mise à jour via l'api ?
Ou existe-t-il peut-être une configuration coté front pour configurer l'ouverture auto avec ajout d'un suivi à un ticket clos ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Ryl
Last edited by Ryl (2018-01-03 11:35:23)
Offline
Je me permet de relancer le sujet
Offline
Pages: 1