You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-12-13 12:50:47

Ryl
Member
Registered: 2017-06-22
Posts: 18

[API REST] Reouverture ticket après ajout suivi

Bonjour à tous,

J'utilise l'api glpi afin de pouvoir gérer/créer des tickets, ajouter des suivis via une autre interface web complètement indépendante de GLPI.
Toutes les actions fonctionnement correctement. Le seul hic et je pense pas que je sois le seul à penser ça, c'est la documentation néanmoins je suis arrivé à mes fins et ce n'est pas le sujet smile.
Et après quelques jours d'utilisation de mon interface... j'ai remarqué que lorsqu'on ajoute un suivi à un ticket clos, le ticket ne repasse pas en ouvert comme c'est le cas depuis l'interface glpi.

Je voulais donc savoir, si ce comportement est normal ? Si oui cela veut dire qu'on doit gérer cette mise à jour via l'api ?
Ou existe-t-il peut-être une configuration coté front pour configurer l'ouverture auto avec ajout d'un suivi à un ticket clos ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Ryl

Last edited by Ryl (2018-01-03 11:35:23)

Offline

#2 2018-01-03 11:35:15

Ryl
Member
Registered: 2017-06-22
Posts: 18

Re: [API REST] Reouverture ticket après ajout suivi

Je me permet de relancer le sujet

Offline

Board footer

Powered by FluxBB