You are not logged in.
bonjour,
je suis sous Glpi 9.1.1 , j'ai installé le plugin generiqueobjects 2.4.0 et depuis mes techniciens ne peuvent plus attribuer de tickets a group (avant il n'y avait pas de pb), ils font le petit + attribuer a un group ou a un technicien , enregistrer, mais cette action n'est pas prise en compte, l'attribution ne s'est pas faite.
seul les personnes en super admin peuvent le faire.
lorsque je désactive le plugin generiqueobjects, l'attribution a groupe/utilisateur remarche.
lorsque je le re active, je ne peux plus attribué a un technicien ou a un group..
j'ai mis a jour mon plugin Behaviors de 1.3 => 1.4, mais j'ai toujours le meme probleme.
une idée?
merci
Last edited by JT (2017-09-06 11:13:54)
Offline
Le problème ne vient pas de Behaviors mais de Genericobjects
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
oui, car quand je le désactive, je n'ai plus de problèmes..
en fait il suffit de donner les droits dans gestion d'object => profil => et cocher..
merci
Last edited by JT (2017-09-06 15:47:14)
Offline