You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-09-06 10:30:22

JT
Member
Registered: 2017-09-06
Posts: 2

Attribution ticket impossible aprés installation plugin generiqueobjec

bonjour,

je suis sous Glpi 9.1.1 , j'ai installé le plugin generiqueobjects 2.4.0 et depuis mes techniciens ne peuvent plus attribuer de tickets a group (avant il n'y avait pas de pb), ils font le petit + attribuer a un group ou a un technicien , enregistrer, mais cette action n'est pas prise en compte, l'attribution ne s'est pas faite.

seul les personnes en super admin peuvent le faire.
lorsque je désactive le plugin generiqueobjects, l'attribution a groupe/utilisateur remarche.
lorsque je le re active, je ne peux plus attribué a un technicien ou a un group..

j'ai mis a jour mon plugin Behaviors de 1.3 => 1.4, mais j'ai toujours le meme probleme.

une idée?

merci

Last edited by JT (2017-09-06 11:13:54)

Offline

#2 2017-09-06 14:28:22

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Attribution ticket impossible aprés installation plugin generiqueobjec

Le problème ne vient pas de Behaviors mais de Genericobjects


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2017-09-06 15:33:19

JT
Member
Registered: 2017-09-06
Posts: 2

Re: Attribution ticket impossible aprés installation plugin generiqueobjec

oui, car quand je le désactive, je n'ai plus de problèmes..

en fait il suffit de donner les droits dans gestion d'object => profil => et cocher..

merci

Last edited by JT (2017-09-06 15:47:14)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB