You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Un ticket a été créé et assigné à un technicien et depuis impossible de supprimer ce technicien, j'ai le message suivant : Vous n'avez pas les droits requis pour réaliser cette action.
Nous avons essayé avec l’utilisateur glpi mais on a le même message. Savez-vous pourquoi on a ce message ?
GLPI 9.1.3 sous CentOS
Plugins FusionInventory 9.1+1.1 + Dashboard 0.9.0
Agents FusionInventory 2.4.1 Windows et 2.4.1 OSX
Offline
Bonjour
Si tu supprime le technicien le ticket n'aura plus de technicien.
Il faudrait dans ce cas remettre le ticket en cours, assigné un nouveau technicien, supprimer le technicien
Yannick
Prod : GLPI 9.4.2 - Windows 2012 - php 7.3 - mysql mariadb
Certifié ITIL V3, PMP - http://www.itamconsulting.com
Offline
J'ai un message d'erreur quand j'essaie de supprimer un technicien en particulier qui est assigné au ticket.
GLPI 9.1.3 sous CentOS
Plugins FusionInventory 9.1+1.1 + Dashboard 0.9.0
Agents FusionInventory 2.4.1 Windows et 2.4.1 OSX
Offline
J'ai le cas aussi en 0.90, il faut passer en 9.1 (dernière version stable), ça corrige le problème
Offline
Aucun problème pour moi en 0.90.5bugfixes
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Humm, j'avais le soucis en 0.90.3, je vais tester une 0.90.5 pour voir si c'est bien corrigé
Offline
Vous avez ce genre de problème si vous utilisez le plugin GenerricObjects
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Je n'ai pas ce plugin et j'ai le bug
Offline
en 90.5svn ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Pas testé en version svn
Offline
Je pense que ce problème a été corrigé en 0.90bugfixes. C'est pour cela que moi je ne l'ai pas et qu'il n'est plus présent en 9.1
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
oki
Offline
Bonjour
Nous sommes en GLPI 9.1.6 et utilisons le plugin Genericobjects 2.4.0.
Nous rencontrons la même difficulté : impossible de supprimer un technicien affecté à un ticket sauf si on a le profil super admin ou si on désactive le plugin.
Est-ce que vous connaissez un correctif?
Merci d'avance
Offline
Le problème est Genericobjects. Poster votre question dans la forge du plugin.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Bonjour Ylen
OK merci c'est fait à l'instant
Last edited by Cham (2017-08-16 12:12:56)
Offline
Pages: 1
Topic closed