You are not logged in.
Bonjour,
J'ai mis à jour GLPI 90.3 vers 91.4, tout c'est bien passé mis à part l'accès aux pièces jointes des utilisateurs.
Tous les documents avant la MAJ sont inaccessibles, j'ai le message "Fichier introuvable"
J'aimerai savoir où se stocke ses documents ?
Merci
Offline
Bonjour,
Avez vous pensé à sauvegarder le dossier files avant la MAJ? Et le remettre après la MAJ?
Mathias
Glpi 9.5.6 / Debian 11 / Fusion Inventory
Offline
Comme indiqué par thiasou, les documents téléchargés sont stockés dans le dossier files de glpi (un dossier par type de document : DOC, PDF, XLS...).
Ce sont ces dossiers que vous avez besoin de récupérer
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
En effet, merci beaucoup !
J'ai remarqué une autre erreur, le bouton Rouvrir sur les tickets Clos ne fait rien est-ce normal ?
Offline
Le bouton dans l'onglet Traitement du ticket ?
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Oui c'est ça, je clique dessus et rien ne se fait.
Offline
Bonjour, pour les documents, ils sont stockés ici /var/www/glpi/files
je ne sais pas comment vous avez procédé mais je suppose que vous n'avez pas oublier faire une copie de sauvegarde de /var/www/glpi/, puis les privilèges sont aussi importants peut être vous n'avez pas fait ça root@glpi:/var/www# chown -R www-data:www-data /var/www/glpi/files
Offline
Alex42171 : vous ne devez pas avoir le droit de créer un suivi (à vérifier dans votre profil)
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline