You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
J'ai déjà ouvert une issue, il y a quelques temps restée pour le moment sans réponse : issue 2184
Je suis depuis passé en 9.1.4.
Quand je crée un SLT basé sur le temps de prise en charge (time to own) et que j'ajoute un niveau d'escalade, la liste déroulante nommée 'exécution' affiche des heures avant ou après le temps de résolution et non de prise en charge.
Après des tests, j'ai l'impression que c'est simplement un problème au niveau du nom dans la liste déroulante, mais que le SLT fonctionne bien par rapport au temps de prise en charge.
Quand est-il pour vous ?
Je vous remercie par avance.
Last edited by o71 (2017-06-26 12:29:01)
Offline
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Merci beaucoup pour ta réactivité. Ca marche parfaitement.
Je vais créer un autre topic au sujet de cette issue : issue 2199.
Last edited by o71 (2017-06-26 12:22:46)
Offline
Pages: 1
Topic closed