You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-06-25 23:44:29

o71
Member
Registered: 2017-05-03
Posts: 7

[GLPI 9.1.4] SLAs (service-level agreement) - SLT

Bonjour,

J'ai déjà ouvert une issue, il y a quelques temps restée pour le moment sans réponse : issue 2184

Je suis depuis passé en 9.1.4.

Quand je crée un SLT basé sur le temps de prise en charge (time to own) et que j'ajoute un niveau d'escalade, la liste déroulante nommée 'exécution' affiche des heures avant ou après le temps de résolution et non de prise en charge.

Après des tests, j'ai l'impression que c'est simplement un problème au niveau du nom dans la liste déroulante, mais que le SLT fonctionne bien par rapport au temps de prise en charge.

Quand est-il pour vous ?

Je vous remercie par avance.

Last edited by o71 (2017-06-26 12:29:01)

Offline

#2 2017-06-26 11:07:21

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: [GLPI 9.1.4] SLAs (service-level agreement) - SLT


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2017-06-26 11:23:28

o71
Member
Registered: 2017-05-03
Posts: 7

Re: [GLPI 9.1.4] SLAs (service-level agreement) - SLT

Merci beaucoup pour ta réactivité. Ca marche parfaitement.

Je vais créer un autre topic au sujet de cette issue : issue 2199.

Last edited by o71 (2017-06-26 12:22:46)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB