You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-05-24 12:13:15

jorge.figueroa-quiroz
Member
Registered: 2017-05-24
Posts: 11

Conseils pour la gestion de problèmes dans GLPI.

Bonjour,
Je recherche la façon plus appropriée pour traiter les problèmes dans GLPI.
Je vous donne un exemple :
J’ai eu un incident qui a été traité dans un ticket, la solution que le support informatique a donnée a été une solution palliative, c’est-à-dire la solution a permis récupérer le service, mais la cause profonde de l’incident n’a visiblement pas été traitée.
À mon avis, le ticket où on a traité l’incident doit se fermer, puisque on a récupéré le service, cependant on doit ouvrir une nouvelle ticket (demande) pour trouver la solution curative (définitive) de l’incident et garantir que l’incident ne se répétera pas.
Ça me générer des autres questions comme : C’est à qui ouvrir le nouveau ticket (utilisateur ou support informatique) ? dans quel moment le ticket doit s’ouvrir ?
Je vous remercie d’avance votre aide.
Jorge Figueroa.

Offline

#2 2017-05-24 14:01:06

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,167

Re: Conseils pour la gestion de problèmes dans GLPI.


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

Board footer

Powered by FluxBB