You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Lorsque j'utilise la fonctionnalité "Copier ticket" --> Lier au ticket = OUI, le ticket n'est pas lié.
De même, à l'ouverture d'un ticket, lorsque j'ajoute une adresse mail en observateur, cet élément n'est pas pris en charge et il faut que je reparte sur le ticket et que j'ajoute de nouveau l'observateur.
je suis en V0.90.5
D'avance merci
Offline
Bonjour,
Pour ma part sur les version 0.90.5, 9.1 et 9.1.1 pour lier des tickets il faut faire "lié les tickets / dupliquer les tickets" avec un numéro de ticket de votre choix. Une fois que vous traités ce ticket désigné, tous les autres tickets liés auront leurs status modifiés (résolu par exemple).
Pour l'histoire de l'observateur, à part si vous ne sauvegardez pas avant de changer de page je n'ai jamais eu de pb.
Voilà. Bonne continuation
Offline
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Mon problème était lié a un plugin.
Pour utiliser la fonctionnalité Copier un ticket, il faut l'installation du plugin Escalade.
La dernière version semble rencontrer le bug que je vous ai indiqué.
En retournant à une version précédente, le problème a été résolu.
Merci
Est ce qu'il y a moyen de signaler le bug sur le plugin ? Quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre svp ?
Offline
Il faut faire un ticket dans la forge du plugin : https://github.com/pluginsGLPI/escalade/issues
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Pages: 1