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Bonjour,
Je suis en train de tester le plugin TIme Line Ticket qui est vraiment un très bel outil.
J'aurai aimé savoir par contre s'il était possible de limiter l'accès en fonction du profil : je ne souhaite pas que les utilisateurs ayant le profil self_service aient accès aux statistiques du ticket.
Vous remerciant par avance.
Version GLPI : v90.5
Version plugin V 0.90+1.0
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up svp
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il me semble qu'il y a des droits dessus, regarde dans le profil
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Bonjour,
Merci pour votre réponse et désolé pour le retard de ma réponse.
Après vérification, je n'ai pas trouvé d'entrée relative au plugin dans les profils.
De plus, j'ai regardé sous les différents menus (Asssistance, Cycles de vioe, Outils ...) mais je n'ai rien trouvé
D'avance merci
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PS : Merci pour tout votre travail et tous les plugins fournis qui sont vraiment très pratiques
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Sauf erreur de ma part, la configuration du profil est possible pour les profils avec l'interface standard mais pas pour l'interface simplifiée.
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Si cela peut aider, et si cela a bien lien avec ton problème, j'avais dejà vu un problème similaire sur un autre fonctionnement.
Voir le sujet : http://forum.glpi-project.org/viewtopic.php?id=155806
Par contre je ne sais si le bug est résolu
J'ai remarqué que les droits enregistrés avec une interface normal et conservé dans l'interface simplifié.
Pour contourner le problème, je pense qu'il faut faire le paramétrage des droits avec l'interface standard puis une fois fini mettre l'interface simplifié.
Version en production GLPI 9.4.5 - Agent FI 2.5
Version en production Fusion Inventory 9.4+2.4
Version PHP 7.2.16
Zend Engine v3.2.0 - Zend OPcache v7.2.16
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Bonjour,
Merci pour ta réponse.
J'ai fait le test mais ça ne fonctionne pas.
La configuration implémentée pour l'interface standard n'est pas mémorisée lorsque je rebascule sous interface simplifiée.
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