You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour
Dans GLPI 9.1.1 je voulais savoir la différence entre le suivi public et privé sur le helpdesk
Est-ce que le suivi privé n'est visible que par le demandeur et le technicien en charge du ticket ?
Est-ce que ça envoie quand même un mail au demandeur dès qu'on met un message de suivi privé ?
GLPI 10.0.5 sous Windows Server 2016
Offline
Quelqu'un aurait une idée ?
GLPI 10.0.5 sous Windows Server 2016
Offline
Bonjour,
Pour moi le suivi privé n'apparait que pour les techniciens et non pas pour les utilisateurs.
Du coup les utilisateurs ne reçoivent pas de notification.
Cordialement,
Mathias
Glpi 9.5.6 / Debian 11 / Fusion Inventory
Offline
merci pour l'info mais tu n'as jamais testé ?
peut-être un admin / modo peut confirmer ?
GLPI 10.0.5 sous Windows Server 2016
Offline
Le suivi privé n'est visible que par les utilisateurs ayant le droit de voir les suivis privés dans leur profil, ou alors par leur auteur.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Where do I go to the user profile so that he does not receive email notifications when the followup is private? I have not found this option in the Self-Service profile.
Offline
A self-service profile can't see private followup
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Pages: 1