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Bonjour,
Je suis en version 9.1
Dans la création d'un ticket, lors de la sélection du demandeur saisi par le help desk, un simple pop list est proposée pour sélectionner au sein d'une liste de plusieurs milliers de personnes. Ce qui n'est pas du tout aisé.
Y a-t-il la possibilité de configurer le module de recherche pour proposer une fenêtre plus élaborée ?
Le problème est le même pour la recherche des éléments associés (+ de 4000 ordinateurs)
En fait le problème est le même à chaque fois qu'il s'agit de sélectionner dans une longue liste.
J'imagine qu'il doit y avoir une solution. J'ai cherché ... mais je n'ai rien trouvé
Merci pour votre aide
Jean-Paul
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J'ai modifié la configuration générale
Ne pas utiliser le moteur de recherche dans les intitulés si le nombre d'éléments est inférieur à = 20
Y a-t-il mieux ?
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Dans la configuration générale, vous avez "Taille de page pour cet intitulé (pagination utilisant scroll)".
Le nombre indiqué sera le maximum d'éléments listés à chaque fois. Et ensuite pour saisissez l'intitulé voulu dans la zone de recherche en haut de la dropdown
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Bonjour
Merci pour votre réponse
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Utilisez aussi les règles pour affecter à des techniciens ce qui vous aidera et limitera les manipulations
GLPI 10.0.5 sous Windows Server 2016
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