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Bonjour,
Sur ces statistiques, il semble que le respecté / non respecté soit faux.
La requête est de ce type :
SELECT DISTINCT
DATE_FORMAT(`date`, '%y%m') AS period,
DATE_FORMAT(`date`, '%b %Y') AS period_name,
count(glpi_tickets.id) AS nb,
s.name,
CASE WHEN solve_delay_stat <= s.resolution_time THEN 'ok' ELSE 'nok' END AS respected_sla
FROM `glpi_tickets`
INNER JOIN `glpi_slas` s
ON slas_id = s.id
WHERE (glpi_tickets.date >= '2015-09-08 00:00:00' AND glpi_tickets.date <= ADDDATE('2016-09-07 00:00:00', INTERVAL 1 DAY) )
AND status IN (5,17,18,6)
AND glpi_tickets.entities_id IN ('0', '2541')
AND glpi_tickets.is_deleted = '0' AND s.id IN (3) GROUP BY s.name, period, respected_sla
On voit ainsi que la valeur SLA "respectée ou non", est une comparaison entre glpi_tickets.solve_delay_stat, et glpi_slas.resolution_time.
Or ces 2 colonnes ne sont pas sur la même unité.
glpi_tickets.solve_delay_stat est en entier, exprimant des secondes à priori.
glpi_slas.resolution_time est un entier, exprimant au choix des jours, voire des heures.
De ce fait, comment cela peut-il marcher ?
Tous mes tickets se retrouvent ainsi en "non respecté".
Last edited by aw_lgr31 (2016-09-07 18:38:00)
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Pour info, j'ai dû modifier la requête.
J'ai mis la requête ici :
https://github.com/pluginsGLPI/mreporting/issues/56
A noter aussi que le problème est identique pour tous les rapports "bySLA", et j'ai dû modifier toutes les requêtes.
Offline