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Bonjour,
il y a eu beaucoup de'évolution sur les SLAs en 9.1
le sla est décomposé en 2 SLT temps de prise en charge et temps de résolution.
j'arrive bien à affecter mes 2 SLT à un ticket mais je ne peux pas attribuer un SLA à mon ticket qui associerait ainsi les 2 SLT en une opération.
sur ma base de tests j'avais migré d'une base presque vide ça s'est bien passé mais je n'avais pas de SLA.
voilà mes questions :
est il possible d'affecter un sla ( au lieu de 2 SLT) ?
que deviennent mes sla des versions précédentes lors de la migration ?
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
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Si j'ai bien tout compris :
tes anciennes SLA sont coupes en 2 : une partie reste en SLA et l'autre est transformée en SLT
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
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Je n avais pas de sla sur le serveur que j'ai upgradé.
Je peux créer des sla mais je ne comprends pas comment les utiliser.
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GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
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A première vue tu n'utilises plus les SLA mais les SLT ; ce sont eux qui sont proposés dans les dropdown
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