You are not logged in.
Pages: 1
bonjour,
je suis sur la version 0.84.8 , et je vais updater vers la nouvelle version,
je me demande si je peux réduire le nombre de priorité du 6 à 3.
au lieu de ( Majeure,Très haute,Haute,moyen,basse,Très basse)
je veux avoir ( Haute,moyenne,Basse)
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
en version 0.90 il y a dans
configuration>generale>assistance> matrice des priorités le tableau qui vous permet de définir vos niveaux d'impact d'urgence et de priorités.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Vous pouvez mettre tous les niveaux à NON sauf le niveau Moyen.
Mettre Non au niveau d'Impact et au niveau d'Urgence que vous ne souhaitez pas
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Bonjour;
Merci pour votre réponse mais je crois que ca n'a rein changer, j'ai toujour les niveaux de priorités comme avant ( Majeure,Très haute,Haute,moyen,basse,Très basse).
La liste déroulante des priorités est définie en fixe. Il faut donc changer le code source (fonction dropdownPriority du fichier commonITILObject.class
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Bonjour et pour les statuts?
J'aimerais modifier la liste et la réduire à 3 maximum.
Est ce le meme process? Je veux dire aller dans le code? et si oui quelle classe svp?
pour les statuts des tickets vous pouvez limiter avec les cycles de vie dans les profils
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Merci LaDenree, mais c'est pas tout à fait à ça. En arrière plan ça fait bien ce que je veux. Mais j'aimerais aussi pouvoir les retirer complètement de la liste déroulante.
Pages: 1