You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Lorsque je reçois un mail de notification pour une attribution de ticket, un nouveau suivi, résolution, cloture... je ne vois pas le champs "Lieu" apparaître dans le ticket.
Savez-vous comment je peux faire pour afficher ce champs dans les mails de notifications que je reçois?
Merci d'avance pour votre aide.
PS: J'utilise GLPI 0.84.5
Offline
Il faut ajouter la balise ##ticket.location## dans votre modèle de notification
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Merci beaucoup Yllen, super sympa ça fonctionne.
Offline
Merci du retour. Je clos
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
Pages: 1
Topic closed