You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-01-25 12:06:29

aberger
Member
Registered: 2016-01-25
Posts: 3

Suppression de l'affectation automatique à un groupe

Bonjour,
je suis actuellement sous glpi 0.90 et je rencontre un problème lors de la suppression de l'affectation automatique à un groupe de technicien.

Lorsqu'un ticket est créé sous une certaine catégorie, l'affectation au groupe de technicien fonctionne correctement (affectation au group de techniciens de la catégorie). En cas de mauvaise qualification, le technicien peut modifier la catégorie et l'affectation à un autre groupe fonctionne. Cependant, l'ancien groupe d'affectation est toujours présente et il n'est pas possible de la supprimer. J'obtiens l'erreur : "Vous n'avez pas les droits requis pour réaliser cette action."
Je suis loggué pourtant avec le profil "super-admin".

Y a t-il une possibilité de suppression de ce groupe.  ? Ai-je fais une erreur de configuration ?
Merci d'avance pour les retour


Anthony

Offline

#2 2016-01-25 12:54:11

aberger
Member
Registered: 2016-01-25
Posts: 3

Re: Suppression de l'affectation automatique à un groupe

J'apporte une petite précision, je ne peux supprimer aucun attribution de ticket meme en super-admin meme si cette affectation des faites a postériori (c'est a dire sans auto attribution)

Offline

#3 2016-01-25 15:46:34

aberger
Member
Registered: 2016-01-25
Posts: 3

Re: Suppression de l'affectation automatique à un groupe

après de longues heures et de nombreux tests, il s'agit en fait d'un bug dans le plugin "generic objects management".
Lorsque celui-ci est actif, il n'est plus possible de supprimer une attribution sur un ticket  !
Après désactivation, tout est OK

Offline

Board footer

Powered by FluxBB