You are not logged in.
Bonjour,
je suis actuellement sous glpi 0.90 et je rencontre un problème lors de la suppression de l'affectation automatique à un groupe de technicien.
Lorsqu'un ticket est créé sous une certaine catégorie, l'affectation au groupe de technicien fonctionne correctement (affectation au group de techniciens de la catégorie). En cas de mauvaise qualification, le technicien peut modifier la catégorie et l'affectation à un autre groupe fonctionne. Cependant, l'ancien groupe d'affectation est toujours présente et il n'est pas possible de la supprimer. J'obtiens l'erreur : "Vous n'avez pas les droits requis pour réaliser cette action."
Je suis loggué pourtant avec le profil "super-admin".
Y a t-il une possibilité de suppression de ce groupe. ? Ai-je fais une erreur de configuration ?
Merci d'avance pour les retour
Anthony
Offline
J'apporte une petite précision, je ne peux supprimer aucun attribution de ticket meme en super-admin meme si cette affectation des faites a postériori (c'est a dire sans auto attribution)
Offline
après de longues heures et de nombreux tests, il s'agit en fait d'un bug dans le plugin "generic objects management".
Lorsque celui-ci est actif, il n'est plus possible de supprimer une attribution sur un ticket !
Après désactivation, tout est OK
Offline