You are not logged in.
Bonjour,
Nous tournons sous la version GLPI 0.84.7
Q1 :dans l'onglet "solution" il y a un champ"type de solution"
Comment faire pour que l'intitulé du champ "type de solution" puisse se retrouver dans l'objet du mail (retour d'information).
Cela permettrait d'avoir une analyse des tickets plus rapide, on ne s’occuperait que des tickets non résolus.
Q2: Cela pourrait-il prit en compte dans les futurs versions de GLPI ?
Cordialement,
Fred
Offline
bonjour,
dans votre modèle de notification vous pouvez ajouter
##lang.ticket.solution.type####ticket.solution.type##
dans l'objet et vous aurez l'info dans l'email que vous recevrez
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Offline