You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
J'ai installé la version 0.42 de glpi sur windows 2000.
J'utilise easyphp 1.8.
Voilà ma question, j'aimerais savoir où se trouve le code permettant de modifier des éléments de la fênetre Helpdesk?
Dans mon cas il s'agirait de modifier la partie qui concerne la description d'un problème.
Plus précisement, dans le formulaire des priorités de résolution du problème je voudrais changer l'option "Hier" par Urgent par exemple, coment faire ?
J'ai déja regardé de mon coté, j'ai trouvé dans le \www\glpi\helpdesk.html , que le formulaire concerné s'appelle "helpdeskform". J'ai remplacé "hier" par "urgent" , enregistré, relancer les serveurs puis glpi, mais aucune modification n'a été prise en compte...
Je vous remercie par avance, salut.
Offline
il faut modifier le dictionnaire et non pas le systeme
www\glpi\glpi\dicts\french.php
Offline
Cette modification de texte a été faite et sera présente dans la 0.5 finale
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
c'est pour ca que je ne trouvais pas le mot 'hier' avec la cvs c'est deja fait
Offline
Bonjour, j'ai une question au sujet de la fenêtre helpdesk.
Pourquoi le type d'intervention est-il après le numéro du matériel ? Ne pourrait-on pas le mettre avant et faire en sorte que la recherche de matériel soit faite en rapport avec le type d'intervention choisie ?
En effet, j'ai réussi à créer une intervention pour un logiciel alors que l'ID choisi ne correspond pas à un logiciel.
Offline
hum hum pas normal.
c'est bon c'est corrigé.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Pages: 1