You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-04-19 15:57:37

Nico
Member
Registered: 2004-12-08
Posts: 8

Modification de la fênetre helpdesk

Bonjour,

J'ai installé la version 0.42 de glpi sur windows 2000.
J'utilise easyphp 1.8.

Voilà ma question, j'aimerais savoir où se trouve le code permettant de modifier des éléments de la fênetre Helpdesk?

Dans mon cas il s'agirait de modifier la partie qui concerne la description d'un problème.

Plus précisement, dans le formulaire des priorités de résolution du problème je voudrais changer l'option "Hier" par Urgent par exemple, coment faire ? 

J'ai déja regardé de mon coté, j'ai trouvé dans le \www\glpi\helpdesk.html , que le formulaire concerné s'appelle "helpdeskform". J'ai remplacé "hier" par "urgent" , enregistré, relancer les serveurs puis glpi, mais aucune modification n'a été prise en compte...

Je vous remercie par avance, salut.

Offline

#2 2005-04-19 16:10:43

scorpio
Member
From: 77
Registered: 2005-01-18
Posts: 144
Website

Re: Modification de la fênetre helpdesk

il faut modifier le dictionnaire et non pas le systeme

www\glpi\glpi\dicts\french.php

Offline

#3 2005-04-19 16:57:29

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Modification de la fênetre helpdesk

Cette modification de texte a été faite et sera présente dans la 0.5 finale


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#4 2005-04-19 17:07:32

scorpio
Member
From: 77
Registered: 2005-01-18
Posts: 144
Website

Re: Modification de la fênetre helpdesk

c'est pour ca que je ne trouvais pas le mot 'hier' avec la cvs c'est deja fait

Offline

#5 2005-04-25 14:47:48

sandr
Member
From: 17
Registered: 2005-04-18
Posts: 14

Re: Modification de la fênetre helpdesk

Bonjour, j'ai une question au sujet de la fenêtre helpdesk.
Pourquoi le type d'intervention est-il après le numéro du matériel ? Ne pourrait-on pas le mettre avant et faire en sorte que la recherche de matériel soit faite en rapport avec le type d'intervention choisie ?
En effet, j'ai réussi à créer une intervention pour un logiciel alors que l'ID choisi ne correspond pas à un logiciel.

Offline

#6 2005-04-25 15:32:09

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Modification de la fênetre helpdesk

hum hum pas normal.


c'est bon c'est corrigé.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB