You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour
Je suis en version 0.68.2 sous Windows 2003
j'ai déjà sauvegardé ma base et aijourd'hui lorsque je lance la sauvegarde via Administration/donnees/Sauvegarde SQL j'ai une sauvegarde partielle jusqu'a 68% puis un message d'erreur:
Ouverture de H:/OCS Inventory NG_ _GLPI/xampp/htdocs/glpi/files/_dumps/2006-11-22-17-33.sql impossible
Si je relance à nouveau la sauvegarde, elle plante à nouveau avec un pourcentage variable, 66% par exemple.
Le fichier .sql est bien créé mais sa taille est inférieure à la derniere sauvegarde complete et correspond à peu près au pourcentage effectué.
merci de votre aide
memory_limit de ton php.ini ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
16M par défaut
je viens de le passer à 32M et je vais jusqu'à 74% !
je reteste en mettant 320M et je plante à 78% ..
il doit y avoir un truc dans votre DB qu'il n'aime pas.
si vous la sauvegardez avec un autre utilitaire ?
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
ça y est j'ai trouvé !
en passant en mode debug j'ai vu que le script backup.php interpretait mal le chemin d'accès. En effet cette base a été transférée sur un autre serveur afin de pouvoir l'intégrer à OCSNG et la personne qui a fait le transfert (un stagiaire, je hais les stagiaires ! non je plaisante il est sympa et bosse pas mal et puis quand on a pas rencontré ce pb on n'y pense pas forcemment) a nommé le repertoire racine OCSNG + GLPI
Le + dans un chemin est mal interpreté par la page php ce qui fait que la sauvegarde plantait !
En renommant le dossier, en retouchant toutes les occurences dans les .conf, les .ini, les .bat, la registry ... ouf !
j'ai pu relancer apache, mysql et GLPI sauvegarde bien la base avec une taille normale.
Par contre pourquoi j'ai pu faire des sauvegardes avant, mystere ! et pourquoi une partie de la sauvegarde était bien executée avant le plantage (ligne 330) , 2e mystere !
merci à vous
Pages: 1
Topic closed