You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-11-22 18:45:06

sharkkan
Member
Registered: 2006-07-05

Sauvegarde SQL : ouverture de fichier .sql impossible

Bonjour

Je suis en version 0.68.2 sous Windows 2003

j'ai déjà sauvegardé ma base et aijourd'hui lorsque je lance la sauvegarde via Administration/donnees/Sauvegarde SQL j'ai une sauvegarde partielle jusqu'a 68% puis un message d'erreur:

Ouverture de H:/OCS Inventory NG_ _GLPI/xampp/htdocs/glpi/files/_dumps/2006-11-22-17-33.sql impossible

Si je relance à nouveau la sauvegarde, elle plante à nouveau avec un pourcentage variable, 66% par exemple.

Le fichier .sql est bien créé mais sa taille est inférieure à la derniere sauvegarde complete et correspond à peu près au pourcentage effectué.

merci de votre aide

#2 2006-11-22 18:54:02

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Website

Re: Sauvegarde SQL : ouverture de fichier .sql impossible

memory_limit de ton php.ini ?

Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

#3 2006-11-22 19:19:46

sharkkan
Member

16M par défaut
je viens de le passer à 32M et je vais jusqu'à 74% !
je reteste en mettant 320M et je plante à 78%  ..

#4 2006-11-22 20:54:54

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Website

il doit y avoir un truc dans votre DB qu'il n'aime pas.
si vous la sauvegardez avec un autre utilitaire ?

MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

#5 2006-11-23 18:59:58

sharkkan
Member

ça y est j'ai trouvé !

en passant en mode debug j'ai vu que le script backup.php interpretait mal le chemin d'accès. En effet cette base a été transférée sur un autre serveur afin de pouvoir l'intégrer à OCSNG et la personne qui a fait le transfert (un stagiaire, je hais les stagiaires ! non je plaisante il est sympa et bosse pas mal et puis quand on a pas rencontré ce pb on n'y pense pas forcemment) a nommé le repertoire racine OCSNG + GLPI
Le + dans un chemin est mal interpreté par la page php ce qui fait que la sauvegarde plantait !

En renommant le dossier, en retouchant toutes les occurences dans les .conf, les .ini, les .bat, la registry ... ouf !

j'ai pu relancer apache, mysql et GLPI sauvegarde bien la base avec une taille normale.

Par contre pourquoi j'ai pu faire des sauvegardes avant, mystere ! et pourquoi une partie de la sauvegarde était bien executée avant le plantage (ligne 330) , 2e mystere !

merci à vous

Board footer