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Bonjour,
Les enquêtes de satisfaction sont envoyées au rédacteur et au demandeur.
Or, le rédacteur n'est pas forcément le demandeur.
Par exemple, un technicien créer un ticket suite à l'appel d'un utilisateur et met ce-dernier en tant que demandeur.
Une enquête de satisfaction est alors envoyée au demandeur ainsi qu'au technicien (rédacteur du ticket).
Suite à la mise en place des enquêtes de satisfactions dans la vue personnelle, cette liste "pollue" cette vue pour les technicien.
Peut-on y remédier?
Merci.
Version GLPI utilisée: 9.5.7
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Les enquêtes de satisfaction sont envoyées aux destinataires que vous avez indiqués dans la configuration de la notification.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Les enquêtes de satisfaction sont envoyées aux destinataires que vous avez indiqués dans la configuration de la notification.
Dans la configuration de la notification, je n'ai indiqué que "Demandeur".
Version GLPI utilisée: 9.5.7
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@n.clavel :
quelle version de GLPI ?
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
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Désolé, j'ai oublié de préciser.
Version 0.85.4
Version GLPI utilisée: 9.5.7
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Bonjour,
je me permet de relance le sujet.
Cordialement,
Version GLPI utilisée: 9.5.7
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Je suis passé en version 0.90.1: toujours le même problème
Version GLPI utilisée: 9.5.7
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en 0.09.1 je rédige les tickets pour une partie de mes clients, et lors de la cloture je ne reçois pas de notification pour l'enquête ( sauf si j'ajoute profil super admin dans les destinataires).
avez vous bien vérifié la liste des destinataires de la notification.
avez vous vérifié la bonne notification ( evenement et entité) ?
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
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Bonjour,
Les notifications sont correctement configurées mais mon problème concerne l'affichage des enquêtes dans la vue personelle.
Version GLPI utilisée: 9.5.7
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Le rédacteur peut répondre à une enquête donc l'enquête sera dans sa vue personnelle.
Un ticket existe sur la roadmap pour paramétrer l'affichage ou non des enquêtes dans le central.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
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Ou en est on de la possibilité de paramétrer l'affichage ou non des enquêtes dans le central ?
Merci
Version GLPI utilisée: 9.5.7
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Bonjour,
Je relance encore ce sujet car la réception et l'affichage dans le central des enquêtes de satisfaction pour les techniciens est embêtante.
Notre fonctionnement fait que nous créons les tickets pour les utilisateurs signalant un problème par téléphone mais nous ne répondons pas aux enquêtes.
C'est au demandeur de répondre à l'enquête et non au créateur.
Version GLPI utilisée: 9.5.7
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