You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-05-15 10:09:53

gpasquier
Member
From: toulouse
Registered: 2006-02-24
Posts: 242

Proposition pour archires

Bonjour,
dans se plugins tout materiel (ordinateur, reseau ou imprimante) ayant une connection reseau y figure. si on ne met pas de laison il s'affiche sur une ligne  à la suite des autres.

- serai t'il possible de pouvoir selectionner que le materiel desiré? pour avoir un meilleur apercu. puis pour mon cas a moi les poste change souvent de place donc de switch aussi, sa m'interescerai d'avoir un schema ou je ne met que mon materiel reseau, serveur et imprimantes

- serai t'il possible de pouvoir imprimet le schema. je n'est pas tout le schema qui rentre sur la page, donc quand j'imprime pa page je l'ai pas en entier.


GLPI 0.80.5, OCS-NG 1.3.3 / Centos 5.6 / Apache 2.2.3-45 / PHP 5.1.6 / Mysql 5.0.77
FusionInventory 2.3.6 / Agent 2.1.9
Navigateurs : Internet Explorer 9 / firefox 4
test : GLPI 0.80.5

Offline

#2 2006-05-19 15:23:17

sebastien70
Member
Registered: 2006-05-12
Posts: 36

Re: Proposition pour archires

pour imprimer ton schema clic droit sur l'image et tu l'enregistre au format image que tu veux, comme ça tu peux le retravailler

sebastien

Offline

#3 2006-05-23 10:44:34

gpasquier
Member
From: toulouse
Registered: 2006-02-24
Posts: 242

Re: Proposition pour archires

j'ai deja essayer mais elel avais l'aire en miniature l'image, par contre j'ia pas eu le temps de la retravailler donc j'ai laisser tomber.


GLPI 0.80.5, OCS-NG 1.3.3 / Centos 5.6 / Apache 2.2.3-45 / PHP 5.1.6 / Mysql 5.0.77
FusionInventory 2.3.6 / Agent 2.1.9
Navigateurs : Internet Explorer 9 / firefox 4
test : GLPI 0.80.5

Offline

#4 2006-06-06 15:55:49

janvi
Member
Registered: 2006-06-01
Posts: 20

Re: Proposition pour archires

si j'ai bien suivi, tu souhaiterais enlever les simples ordinateurs de ton schema (c'est ce que j'ai du faire pour le rendre lisible et exploitable ).

Si c'est bien sa, il suffit juste d'ajouter une condition dans une requete de fichier "function.php" dans le dossier plugin.

Pour ce faire il faut que tu trouve le numero de type d'ordinateur correspondant a ton reseau dans  phpmyadmin, tu va dans base glpi> table glpi_computer  et en haut de la page, tu met afficher.

Tu trouve un de tes server dans la liste des ordinateur, et tu regarde la valeur de la colonne "type"
cette valeur correspondra au type "server".

il ne te reste plus qu'a rajoute la codition :

$query .= " AND c.type = '[numero du type relevé]' ";

a la fin de la premiere requete donc, en dessus de :
   
    $query = "SELECT np.ID, np.on_device, c.name";
    $query .= " FROM glpi_networking_ports np, glpi_computers c";
    $query .= " WHERE np.device_type = " . COMPUTER_TYPE . " AND np.on_device = c.ID";
    $query .= " AND c.deleted = 'N' AND c.is_template = '0'";



en esperant avoir solutionné ton probleme. bonne journée.

(pense a faire un sauvegarde de functions.php avant de le modifier )

Last edited by janvi (2006-06-06 15:57:15)

Offline

#5 2006-09-14 00:42:55

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Proposition pour archires

gpasquier wrote:

Bonjour,
dans se plugins tout materiel (ordinateur, reseau ou imprimante) ayant une connection reseau y figure. si on ne met pas de laison il s'affiche sur une ligne  à la suite des autres.

- serai t'il possible de pouvoir selectionner que le materiel desiré? pour avoir un meilleur apercu. puis pour mon cas a moi les poste change souvent de place donc de switch aussi, sa m'interescerai d'avoir un schema ou je ne met que mon materiel reseau, serveur et imprimantes

Implémenté dans le svn

Je clos


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB