You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
dans se plugins tout materiel (ordinateur, reseau ou imprimante) ayant une connection reseau y figure. si on ne met pas de laison il s'affiche sur une ligne à la suite des autres.
- serai t'il possible de pouvoir selectionner que le materiel desiré? pour avoir un meilleur apercu. puis pour mon cas a moi les poste change souvent de place donc de switch aussi, sa m'interescerai d'avoir un schema ou je ne met que mon materiel reseau, serveur et imprimantes
- serai t'il possible de pouvoir imprimet le schema. je n'est pas tout le schema qui rentre sur la page, donc quand j'imprime pa page je l'ai pas en entier.
GLPI 0.80.5, OCS-NG 1.3.3 / Centos 5.6 / Apache 2.2.3-45 / PHP 5.1.6 / Mysql 5.0.77
FusionInventory 2.3.6 / Agent 2.1.9
Navigateurs : Internet Explorer 9 / firefox 4
test : GLPI 0.80.5
pour imprimer ton schema clic droit sur l'image et tu l'enregistre au format image que tu veux, comme ça tu peux le retravailler
sebastien
j'ai deja essayer mais elel avais l'aire en miniature l'image, par contre j'ia pas eu le temps de la retravailler donc j'ai laisser tomber.
GLPI 0.80.5, OCS-NG 1.3.3 / Centos 5.6 / Apache 2.2.3-45 / PHP 5.1.6 / Mysql 5.0.77
FusionInventory 2.3.6 / Agent 2.1.9
Navigateurs : Internet Explorer 9 / firefox 4
test : GLPI 0.80.5
si j'ai bien suivi, tu souhaiterais enlever les simples ordinateurs de ton schema (c'est ce que j'ai du faire pour le rendre lisible et exploitable ).
Si c'est bien sa, il suffit juste d'ajouter une condition dans une requete de fichier "function.php" dans le dossier plugin.
Pour ce faire il faut que tu trouve le numero de type d'ordinateur correspondant a ton reseau dans phpmyadmin, tu va dans base glpi> table glpi_computer et en haut de la page, tu met afficher.
Tu trouve un de tes server dans la liste des ordinateur, et tu regarde la valeur de la colonne "type"
cette valeur correspondra au type "server".
il ne te reste plus qu'a rajoute la codition :
$query .= " AND c.type = '[numero du type relevé]' ";
a la fin de la premiere requete donc, en dessus de :
$query = "SELECT np.ID, np.on_device, c.name";
$query .= " FROM glpi_networking_ports np, glpi_computers c";
$query .= " WHERE np.device_type = " . COMPUTER_TYPE . " AND np.on_device = c.ID";
$query .= " AND c.deleted = 'N' AND c.is_template = '0'";
en esperant avoir solutionné ton probleme. bonne journée.
(pense a faire un sauvegarde de functions.php avant de le modifier )
Last edited by janvi (2006-06-06 15:57:15)
Bonjour,
dans se plugins tout materiel (ordinateur, reseau ou imprimante) ayant une connection reseau y figure. si on ne met pas de laison il s'affiche sur une ligne à la suite des autres.- serai t'il possible de pouvoir selectionner que le materiel desiré? pour avoir un meilleur apercu. puis pour mon cas a moi les poste change souvent de place donc de switch aussi, sa m'interescerai d'avoir un schema ou je ne met que mon materiel reseau, serveur et imprimantes
Implémenté dans le svn
Je clos
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Pages: 1
Topic closed