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J'utilise la V0.68.1 de GLPI
j'ai créé des groupes, j'ai mis des utilisateurs dans ces groupes afin qu'ils puissent visualiser les tickets créés par les membres de leur groupe. Lorsque qu'un utilisateur du groupe crée un nouvel incident le ticket n'a pas de groupe. Je ne trouve pas à quel niveau je dois le paramétrer.
Je comprends que moi ce qui m'intéresse c'est de l'affecter à un groupe d'utilisateurs et que d'autres voudront l'affecter à un groupe de techniciens en fonction de la catégorie du ticket donc c'est peut-être difficile d'automatiser et/ou de paramétrer mais les deux seraient intéressants ...
J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse
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J'utilise la V0.68.1 de GLPI
j'ai créé des groupes, j'ai mis des utilisateurs dans ces groupes afin qu'ils puissent visualiser les tickets créés par les membres de leur groupe. Lorsque qu'un utilisateur du groupe crée un nouvel incident le ticket n'a pas de groupe. Je ne trouve pas à quel niveau je dois le paramétrer.
Il faut que le matériel concernépar le ticket soit affecté au groupe
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
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Je viens de tester bien sûr ça marche merci beaucoup pour votre promptitude
Question subsidiaire comment passe t'on cette question en résolu ???
Last edited by Veronique (2006-09-06 14:23:36)
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Je ferme le post
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
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