You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-09-06 11:16:48

Veronique
Member
Registered: 2006-09-06
Posts: 2

attribution d'un ticket au groupe de l'utilisateur

J'utilise la  V0.68.1 de GLPI
j'ai créé des groupes, j'ai mis des utilisateurs dans ces groupes afin qu'ils puissent visualiser les tickets créés par les membres de leur groupe. Lorsque qu'un utilisateur du groupe crée un nouvel incident le ticket n'a pas de groupe. Je ne trouve pas à quel niveau je dois le paramétrer.

Je comprends que moi ce qui m'intéresse c'est de l'affecter à un groupe d'utilisateurs et que d'autres voudront l'affecter à un groupe de techniciens en fonction de la catégorie du ticket donc c'est peut-être difficile d'automatiser et/ou de paramétrer mais les deux seraient intéressants ...

J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse

Offline

#2 2006-09-06 11:30:02

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: attribution d'un ticket au groupe de l'utilisateur

Veronique wrote:

J'utilise la  V0.68.1 de GLPI
j'ai créé des groupes, j'ai mis des utilisateurs dans ces groupes afin qu'ils puissent visualiser les tickets créés par les membres de leur groupe. Lorsque qu'un utilisateur du groupe crée un nouvel incident le ticket n'a pas de groupe. Je ne trouve pas à quel niveau je dois le paramétrer.

Il faut que le matériel concernépar le ticket soit affecté au groupe


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2006-09-06 14:19:28

Veronique
Member
Registered: 2006-09-06
Posts: 2

Re: attribution d'un ticket au groupe de l'utilisateur

Je viens de tester bien sûr ça marche merci beaucoup pour votre promptitude
Question subsidiaire comment passe t'on cette question en résolu ???

Last edited by Veronique (2006-09-06 14:23:36)

Offline

#4 2006-09-06 14:35:49

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: attribution d'un ticket au groupe de l'utilisateur

Je ferme le post smile


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB