You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-04-29 10:14:48

Peanuts
Member
Registered: 2014-10-10
Posts: 21

Plugin - Réservation

Bonjour,

J'ai récemment tenté d'introduire l'outil de réservation, cependant je n'arrive pas à ajouter le demandeur lors de l'éveènement d'une fin (expiration) de réservation.

J'ai donc effectué des recherches, ce qui m'a conduit à trouver une plugin offrant cette possibilité, le plugin "Reservation".

Après avoir installer et activé le plugin, il est impossible de se rendre sur celui-ci.
Une erreur est présente dans le code visiblement.

Warning: include(C:\inetpub\wwwroot\glpi\plugins\reservation\front\reservation.phpinc/includes.php): 
failed to open stream: No such file or directory in C:\inetpub\wwwroot\glpi\plugins\reservation\front\reservation.php on line 7 Warning: include(): 
Failed opening 'C:\inetpub\wwwroot\glpi\plugins\reservation\front\reservation.phpinc/includes.php' for inclusion (include_path='.;C:\php\pear') in C:\inetpub\wwwroot\glpi\plugins\reservation\front\reservation.php on line 7 
Fatal error: Class 'PluginReservationReservation' not found in C:\inetpub\wwwroot\glpi\plugins\reservation\front\reservation.php on line 19

Version de GLPI : 0.85.2
Version du Plugin : 1.3.1

Malheureusement je n'ai pas les connaissances pour trouver et corriger les erreurs.

Merci de votre aide.

Cordialement

Offline

#2 2015-04-30 14:46:37

Peanuts
Member
Registered: 2014-10-10
Posts: 21

Re: Plugin - Réservation

Visiblement il manque un fichier dans le plugin, le nom du fichier serai includes.php.

Lien de téléchargement du plugin : https://forge.indepnet.net/projects/reservation/files

Merci d'avance

Offline

Board footer

Powered by FluxBB